Putain, va voter !

 

   Oui,

  je sais ce qu'il se dit, c'est ringard, inutile, truqué, vermoulu, dépassé et puis aujourd'hui, je n'ai pas le temps, il y a tant d'autres choses à faire !

 C'était dans les années 2020 les lambeaux de la démocratie s'épuisaient  pour essayer de garder un semblant de dignité. Les petites gens voulaient croire encore. Pourtant, souviens toi, des bureaux de vote ouvraient, les bulletins étaient bien mis en rang devant des enveloppes, ils essayaient, malgré leurs semblants d’indifférence, d'être attractifs. Les préposés au bureau de vote tenaient leur rôle avec sérieux et noblesse. Mais le manque d'ardeur du peuple muselé sans le savoir, le soi-disant geste devenu inutile, lentement, inexorablement l'ennuie, prenait possession de l'endroit.

  Le vote n'était plus de mode tout simplement.

  Un vieux slogan " Élection piège à cons !" refit son apparition et il fut décidé en haut lieux de supprimer cette mascarade !

 Depuis, c'est la chienlit tant redoutée par qui tu sais ! Les postes clés sont occupés par des commissions de gens compétents choisis par le grand dirigeant choisi lui par...LUI !

  Travaille et tais toi, si le chef est content de toi, tu auras droit à ... Facile à trouver des exemples de lieux sur notre planète où les prisons remplacent les bureaux de vote ! Attention, c'est si vite arrivé !

 Aussi, que ce dimanche t'apporte une joie immense et au fond de toi, pour parvenir au plein bonheur, PUTAIN, VA VOTER !